• Joyeux Anniversaire !!

    A Marie pour ses 11 ans !

    Les copines ont pensé à elle et Marie a eu la surprise d’avoir des cadeaux, sympas les filles !!

    Même le ciel a voulu faire son cadeau : quelques centimètres de poudreuse bien fraîche au réveil !! Au top pour aller skier !

     

    Joyeux Anniversaire !!

    Joyeux Anniversaire !!

    Joyeux Anniversaire !!

     

    Les anniversaires fêtés le soir de la boum

     

    Joyeux Anniversaire !!


  • Commentaires

    1
    Papa Martin
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:00

    Joyeux anniversaire Marie yes happy

    2
    Papa Marie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:16

    Coucou ma choupette,

    Je te souhaite un super joyeux anniversaire !!!

    Plein de gros bisous.

    C'est super cool avec les copains et copines !!!

    3
    Maman de Marie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:18

    coucou ma Puce !

    Joyeux anniversaire ma grande !!!!! Et un grand merci aux copains et copines, et à tout le monde pour cette chouette surprise.

    Que de merveilleux moments et de beaux souvenirs...

    Je t'aime très fort et un super gâteau t'attends ce week end !yescool

    Merci également pour toutes ces photos qui nous permettent de partager tous ces moments, de loin, mais avec beaucoup d'émotion.....

    4
    Mamie de Marie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:19

    joyeux anniversaire Marie !!!!!

    Bisous énormes pour toi !!!!!

    5
    Mamie manon
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:54

    Bon anniversaire Marie ☺️

    De belles photos !!! Gros bisous 

    mamie Odile 

    6
    Mommy Enzo
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:31
    Joyeux anniversaire Marie
    7
    Mam’smanon
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:52

    Joyeux anniversaire Marie 

    gros bisous 

    Quelle belle surprise des filles. ....

    biggrin

    8
    Mam's Cameron
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:09
    Joyeux anniversaire Marie! Plein de bisous!
    9
    Maman Julia L
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:12
    Joyeux anniversaire Marie !
    10
    Papa Elisa
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:05
    Joyeux anniversaire Marie
    11
    Mamoune d'Ello
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:44
    Très bon anniversaire à toi !! Ce sera un super souvenir de l'avoir partagé avec tous les copains et copines et en plus à la neige
    12
    TataJo de Marie
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:17

    Joyeux anniversaire en retard ma Poulette des neiges.

    J'espère que ma carte sera arrivée à ton retour de classe de neige.

    Gros bisousbiggrin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :